Franchement, si je le voulais, je ne serais pas la. Il faut se demander pourquoi il se comportait de manière bizarre dans la tanière. Etait il prevenu qu il y avait danger autour de lui ? Au fait qui lui aurait prevenu de ce danger? Et si cette personne était le propriétaire du danger profitant de la zizanie et la brouille qu il y avait dans la tanière et la FECAFOOT pour se dissimuler et ses desseins aussi, en ajoutant son grain de sel? La verité se saura et on verra .

