Si vous me voyez insister, c est que l humiliation n est pas encore a son comble. Je me refére a certaines choses qui m ont été revelées et qui se sont avérées. Si j avais parlé plus tot, il n aurait peut etre jamais porté plainte contre sa copine et éviter ainsi beaucoup de piège. Je n ai pas pris les choses très au serieux. Voila pourquoi j insiste, je sais que meme s il ne lit pas le toli, un proche peut lire et l en informer. S il vous plait, c est serieux.

