Vraiment si quelqu un a reçu une lettqe qui atteste qu il a recu le Cameroun comme heritage, qu il le fasse savoir publiquement. Qui a donné le droit a certains Camerounais de controler la vie et les biens des autres Camerounais? Si etre la Capitale est un fardeau, on peut faire la Capitale a rotation. Qui n a pas lu ou entemdu que JESUS avait lavé les pieds de ses Apotres. Bien gérer c est servir.Et si on est pas pret a servir, qu on ne s engage pas dans la gestion de quoi que ce soit.

