@ LE CHINOIS
ki a oser enerver notre savate-man national com çaaaaaéééééé??? ' rire)WAN WU laisse seulement les gars là , le ciel va leur tomber sur la tête ce fameux 4 septembre. d'ailleurs ce jour c'est l'anniv de mon big réfré, j'imagine deja la djamboula. Pour le sujet concernant le retour de LAUREN ton analyse est peu probable à mon avis , mais rien n'est moins sur.
ki a oser enerver notre savate-man national com çaaaaaéééééé??? ' rire)WAN WU laisse seulement les gars là , le ciel va leur tomber sur la tête ce fameux 4 septembre. d'ailleurs ce jour c'est l'anniv de mon big réfré, j'imagine deja la djamboula. Pour le sujet concernant le retour de LAUREN ton analyse est peu probable à mon avis , mais rien n'est moins sur.

