MVOG MBI, comprend bien une chose, le plus important n est pas de savoir qui ou quel ethnie est au pouvoir, mais que le pouvoir soit bien géré. Que les dirigeants réalisent qu ils ne sont pas la pour se servir, mais pour servir le pays et le peuple. Si les choses se passent bien, on ne regardera pas certains details. Voila ETO O, il n y a pas que son ethnie qui l acclame au Camer.. A t il réalisé quelque chose a DSCHANG? A t il jamais été au centre climatique de DSCHANG? je meurs pourquoi?

