MVOG MBI, petit esprit, tu connais l adage, on peut perdre une bataille sans perdre la guerre. Pose toi plutot des questions: et si quelqu un était vraiment responsable de cette situation? Et s il y avait vraiment retournement de la situation, imagines tu l humiliation que subiraient les personnes incriminées? Que les Yaoundé et les FANG-BETIS rient maintenant c est une très bonne chose, que ce vrai moment de rire puisse arriver, continuer seulement toujours a rire sans arrêt.

