@Eva
Ceux qui saupoudrent la.corruption de dynamisme sont sans doute tes.freres?
Mais moi qui souhaite par tous les moyens je ne le suis(je ne le souhaite pas d'ailleurs) ,car etant fang beti .
Stp parle du dieu de l'oreillard,labas au moins tu as un semblant de logique.Je m'étonne seulement que depuis avant hier tu n'ai pas eu la révélation de la defaite de son club.kia kia kia
Ceux qui saupoudrent la.corruption de dynamisme sont sans doute tes.freres?
Mais moi qui souhaite par tous les moyens je ne le suis(je ne le souhaite pas d'ailleurs) ,car etant fang beti .
Stp parle du dieu de l'oreillard,labas au moins tu as un semblant de logique.Je m'étonne seulement que depuis avant hier tu n'ai pas eu la révélation de la defaite de son club.kia kia kia

