NAVAJO BOY
Qui a passé son temps à tirer sur ETOO?
Le problème que vous aviez, c est qu on ne devait pas en parler quoi qu il fasse.Alors, celui qui osait le faire, devenait un jaloux.
Tu vois bien que depuis qu il ne fait plus l actualité, je n en parle presque plus.Sa carrière est bien remplie, et je le dis.Je souhaite d ailleurs qu il aille continuer aux USA.
Qui a passé son temps à tirer sur ETOO?
Le problème que vous aviez, c est qu on ne devait pas en parler quoi qu il fasse.Alors, celui qui osait le faire, devenait un jaloux.
Tu vois bien que depuis qu il ne fait plus l actualité, je n en parle presque plus.Sa carrière est bien remplie, et je le dis.Je souhaite d ailleurs qu il aille continuer aux USA.

