@Flambeau
1-0 ou 4-0 c'est toujours 3 points de perdus non ?
Tu veux seulement faire savoir a tous les tolieurs qu' une equipe sans passé ni avenir comme astres a terrassé le TKC du vieux Onambele.
Vraiment,les vieux n'ont plus honte au pays
1-0 ou 4-0 c'est toujours 3 points de perdus non ?
Tu veux seulement faire savoir a tous les tolieurs qu' une equipe sans passé ni avenir comme astres a terrassé le TKC du vieux Onambele.
Vraiment,les vieux n'ont plus honte au pays

