PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 4 mai 2015 à 11h47
@Maybe (Andorre)
Je ne te comprends pas du tout. Depuis un tres long moment, on ne voit plus de "Lions en club" ou meme les resultats de Elite 1. BIENVENU de DOUL et RO CHOM CHON (tous des nassara), toi et les autres aviez tous disparu. Et c'est peut-etre bien comme ca, surtout pour cette saison ou l'Unisport ne va vraiment pas mieux.
Maintenant, c'est quoi ton plan lorsque tu nous sers ce matin les resultats de Elite 1 ? Que le Tkc de MVOG MBI a ete deshabille a Douala ? Ou bien que meme un club comme Fovu de Baham qui a l'habitude de lutter contre la relegation de la 1ere a la derniere journee, est venu aussi pisser sur l'Unisport a Bafang? Mefie-toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist