@Ndogkoti
Tes parents ivoiriens la ne veulent pas me laisser rentrer boire mon matango.Ils ajoutent les rdv aux rdv et renvoient a une date ulterceux qui etaient deja confirmés.Fait quoi fait quoi,je vais rentrer boire mon matango accompagné d'un bon kpwem.
@Eva
Qui sont mes parents?Quand on va vous traiter de tribalistes vous allez crier sur tous les toits.
Ceux qui.sont au pouvoir au pays sont d'abord des camerounais,et on en reetrouve originaires de toutes les régions.Ceux que tu appelles mes parents ont plus arranger les autres que nous.
Des fois je me demande meme si vous les bamis.vous vous rendez compte dans quelles contradictions vous evoluez?
Vous demandez le changement,mais vous votez Biya a plus de 100%,et vous parlez de la paix qu'il aurait installée comme s'il avait pris un pays en.guerre,dès qu'on parle de revolution,vous evoquez le vendeur d'oeufs qui ne provoquerait jamais de bagarre.
Vous criez corruption,corruption or c'est vous les principaux corrupteurs a qui.celle-ci profite.
Le changement de mentalité dont tu parle devrait commencer a l'ouest.Payez vos impots sans dessous de table,votez selon votre conscience et non selon votre porte feuille,pensez d'abord cameroun avant de penser bami,beti,moundang etc etc ...et vous verrez que les choses évolueront.
Tes parents ivoiriens la ne veulent pas me laisser rentrer boire mon matango.Ils ajoutent les rdv aux rdv et renvoient a une date ulterceux qui etaient deja confirmés.Fait quoi fait quoi,je vais rentrer boire mon matango accompagné d'un bon kpwem.
@Eva
Qui sont mes parents?Quand on va vous traiter de tribalistes vous allez crier sur tous les toits.
Ceux qui.sont au pouvoir au pays sont d'abord des camerounais,et on en reetrouve originaires de toutes les régions.Ceux que tu appelles mes parents ont plus arranger les autres que nous.
Des fois je me demande meme si vous les bamis.vous vous rendez compte dans quelles contradictions vous evoluez?
Vous demandez le changement,mais vous votez Biya a plus de 100%,et vous parlez de la paix qu'il aurait installée comme s'il avait pris un pays en.guerre,dès qu'on parle de revolution,vous evoquez le vendeur d'oeufs qui ne provoquerait jamais de bagarre.
Vous criez corruption,corruption or c'est vous les principaux corrupteurs a qui.celle-ci profite.
Le changement de mentalité dont tu parle devrait commencer a l'ouest.Payez vos impots sans dessous de table,votez selon votre conscience et non selon votre porte feuille,pensez d'abord cameroun avant de penser bami,beti,moundang etc etc ...et vous verrez que les choses évolueront.

