@Don Pépé
caaaaaaaaaaaaa don pepe tu changes de paroles pourkoi tu es tres radical en ce ki concerne lauren mainant ke tu sens son retour tu changes de paroles en tout cas hein meme si ton coeur bat pour un autre il ya pas de pb c bien de savoir ke tu es supporter inconditionnel des lions moi de meme mais toi meme tu aimerais voir etame abattre le travail kil abat a arsenal chez les lions noooooooooo ?mi de meme et septembre c alpres demain donc comme dit AJ il a besoin de ses meilleurs elements car la defaite en CI est synonyme d`elimination nessa donc tu vois ou je veux en venir
@PETIT ALPHA
mon frere kan je parje de djemba ca ne veut pas dire kil va laisser sa place a etame car si tu as les yeux ces derniers temps djemba chauffe et joue les moities de match a la place de kelkun ke tu connais bien ca veut tout simplement dire ke sil ya kelkun ki va totalement perdre sa place de remplacant meme cest lui car son titus actuel sera au banc et lauren va prendre une place et laisse moi te dire ke wome etant bien a l`axe ke lato aura du bien de voir son potentiel technik mis a l`epreuve j`espere ke tu me comprends mon frere..il se ppose tout de meme un pb si etame revient il va game ou? car il a perdu les automatismes dun millieu d terrain car il joue lato et parlant de lato amgbwa va vex mal mauvais car le grand frere revient si jamais AJ place etame en lato droit aors au millieu les choses vont changer wome au millieu et tu sais a gauche? ouvre ta tete la et surtout ne me dis pas ke tu sais pas
@Clément Kamga
mon type tu dois savoir ke ces wadjo du nord de l`afrik regrettent pourkoi ils sont la bas ce nest pas today ke tu dois comprendre ca man cest une histoire vielle comme la bible donc je suis bresilien samedi je ne discute meme pas ....un black a win c tout car eux meme nous call black ...negre... k`eux nont pas ete victime de la traite negriere je lap seulement et j`attends celui ki va frole mon pied des ke je souleve la tete et c un maroccain ou un autre du nord la mouf mi deh bye bye la foulie commence etant le chinois tu sais ke les savattes vont pleuvoir hihihihi je guette un car il parait kil piff ma cousine je l`attend avec l`eau du haricot chaud sur sa face il sera encore plus blanc je recame le voila ki la guette deja je fonce sur lui man bye je te toli apres
caaaaaaaaaaaaa don pepe tu changes de paroles pourkoi tu es tres radical en ce ki concerne lauren mainant ke tu sens son retour tu changes de paroles en tout cas hein meme si ton coeur bat pour un autre il ya pas de pb c bien de savoir ke tu es supporter inconditionnel des lions moi de meme mais toi meme tu aimerais voir etame abattre le travail kil abat a arsenal chez les lions noooooooooo ?mi de meme et septembre c alpres demain donc comme dit AJ il a besoin de ses meilleurs elements car la defaite en CI est synonyme d`elimination nessa donc tu vois ou je veux en venir
@PETIT ALPHA
mon frere kan je parje de djemba ca ne veut pas dire kil va laisser sa place a etame car si tu as les yeux ces derniers temps djemba chauffe et joue les moities de match a la place de kelkun ke tu connais bien ca veut tout simplement dire ke sil ya kelkun ki va totalement perdre sa place de remplacant meme cest lui car son titus actuel sera au banc et lauren va prendre une place et laisse moi te dire ke wome etant bien a l`axe ke lato aura du bien de voir son potentiel technik mis a l`epreuve j`espere ke tu me comprends mon frere..il se ppose tout de meme un pb si etame revient il va game ou? car il a perdu les automatismes dun millieu d terrain car il joue lato et parlant de lato amgbwa va vex mal mauvais car le grand frere revient si jamais AJ place etame en lato droit aors au millieu les choses vont changer wome au millieu et tu sais a gauche? ouvre ta tete la et surtout ne me dis pas ke tu sais pas
@Clément Kamga
mon type tu dois savoir ke ces wadjo du nord de l`afrik regrettent pourkoi ils sont la bas ce nest pas today ke tu dois comprendre ca man cest une histoire vielle comme la bible donc je suis bresilien samedi je ne discute meme pas ....un black a win c tout car eux meme nous call black ...negre... k`eux nont pas ete victime de la traite negriere je lap seulement et j`attends celui ki va frole mon pied des ke je souleve la tete et c un maroccain ou un autre du nord la mouf mi deh bye bye la foulie commence etant le chinois tu sais ke les savattes vont pleuvoir hihihihi je guette un car il parait kil piff ma cousine je l`attend avec l`eau du haricot chaud sur sa face il sera encore plus blanc je recame le voila ki la guette deja je fonce sur lui man bye je te toli apres

