Pour faire simple, comprenons que le crime ne profite a personne. Si c est bon, c est bon pour tout le monde. Et si c est mauvais, c est mauvais aussi pour tout le monde. Comprenons que l argent qu on a volé et entassé. n est pas une gage de prospérité pour la postérité, plutot on les transmet directement nos péchés et ils payeront aussi le prix au meme titre que les geniteurs.

