PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 3 mai 2015 à 20h29
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 à 20:10

Milla, n'est pas Bell et ce n'est pas parceque Milla ne peut pas, que Bell ne pourra pas !!!
et @kelkun l'a bien dit il y aura des gens voté ou elus qui vont echoués, mais si le systeme est clean ils ne pourront perdurer car ils seront sanctionner aux prochaines elections !!!
et comme vient de le dire @x-man, il ne faut pas concentrer tous les pouvoirs au main d'une seule personne, et c'est cela qui est à l'origine du laisser aller qu'on observe dans tous les domaines actuellement !!!
Ces gens inculpes de detournement de derniers publics, le fond parcequ'ils n'ont aucun compte a rendre, aucun procureur n'ira demander a Fouda pourquoi il avait 400 millions chez lui, seul le popol le fera si ce dernier tombe en disgrace pour lui !!
pourquoi n'a t'on pas ces detourments dans le secteur privé ? les Camerounais du secteur privé ont une mentalité et ceux du public une autre mentalité ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist