@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 18:53
First of all, aucun debat concernant le cameroun n 'est unutile pour moi !!!
Et si tu m'avais bien lu tu aurais compris que j'ai les problemes du cameroun , c'est a dire tout le cameroun tout entier, et puis j'ai fais une restriction a la fecafoot puique nous sommes sur un site de foot !!
Et si tu lisais tres bien les autres tu aurais compris que meme @ Conseiller disait deja que meme si Bell etait president à la fecafoot sous le meme systeme qui prevaut au cameroun actuellement il ne pourra vraiment pas faire grand chose, mais qu'au lieu de laisser @ tombi qui n(avait rien a voir avec le foot fallait mieux donner sa chance a Bell !!!
Pour donc repondre a ta question Ndedi Eyango, est devenu amercain a cause du laisser aller, de la mal gouvernance, et tout comme Owona qui a perdu au CCa puis au Tas sans flechir, tutu muna a fait de meme !!!
Ne sont ils pas des petits dieux chacun dans sa sphere ? qu'est qui pourrait leurs obliges a respecter leurs concitoyens et faire le travail pour lequel ils sont nommes , elus et payes grace aux efforts de ces derniers ?
Donc sous ce "regne" au cameroun rien de bons ne sortira sans doute, mais avec Ndedi eyango, il y aurait un musicien pour gerer les musiciens et avec une bonne equipe il aurait fait le minimun, tout comme Bell !!!
First of all, aucun debat concernant le cameroun n 'est unutile pour moi !!!
Et si tu m'avais bien lu tu aurais compris que j'ai les problemes du cameroun , c'est a dire tout le cameroun tout entier, et puis j'ai fais une restriction a la fecafoot puique nous sommes sur un site de foot !!
Et si tu lisais tres bien les autres tu aurais compris que meme @ Conseiller disait deja que meme si Bell etait president à la fecafoot sous le meme systeme qui prevaut au cameroun actuellement il ne pourra vraiment pas faire grand chose, mais qu'au lieu de laisser @ tombi qui n(avait rien a voir avec le foot fallait mieux donner sa chance a Bell !!!
Pour donc repondre a ta question Ndedi Eyango, est devenu amercain a cause du laisser aller, de la mal gouvernance, et tout comme Owona qui a perdu au CCa puis au Tas sans flechir, tutu muna a fait de meme !!!
Ne sont ils pas des petits dieux chacun dans sa sphere ? qu'est qui pourrait leurs obliges a respecter leurs concitoyens et faire le travail pour lequel ils sont nommes , elus et payes grace aux efforts de ces derniers ?
Donc sous ce "regne" au cameroun rien de bons ne sortira sans doute, mais avec Ndedi eyango, il y aurait un musicien pour gerer les musiciens et avec une bonne equipe il aurait fait le minimun, tout comme Bell !!!

