tonton l argent a écrit le 29 juin 2005 à 14h07 lLA COTE D IVOIRE RESTE LA MEUILLEURE EQUIPE D AFTRIQUE...........L EQUIPE QUI A TOUT CE K IL FAUT LA OU IL FAUT..........RDV LE 4 SEPTEMBRE OU VOUS SAVEZ...UN LION NE PEUT RIEN FACE A UN ELEPHANT......................... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...