@ Ndogkoti
Aloga, je t'ai parle ? lorsque je parle du vrai basketball, tu te contentes de me lire, ok? vois moi la malchance comme ca. Que sont devenues tes lesbiennes de Babi 0? Si votre generation n'avait pas foutu notre pays en l'air, CP3 se prosternerait devant des grands (Mangus et Dieso) que j'ai vus jouer a Vogt. grand kengue! ne me confond pas avec le legume de Philly,hein...
Aloga, je t'ai parle ? lorsque je parle du vrai basketball, tu te contentes de me lire, ok? vois moi la malchance comme ca. Que sont devenues tes lesbiennes de Babi 0? Si votre generation n'avait pas foutu notre pays en l'air, CP3 se prosternerait devant des grands (Mangus et Dieso) que j'ai vus jouer a Vogt. grand kengue! ne me confond pas avec le legume de Philly,hein...

