Eto'o a signé
Samuel Eto'o a signé la prolongation de son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010. La clause libératoire du camerounais est toujours fixée à 150 millions d'euros.
L'attaquant du Barça a signé ce midi la prolongation de son contrat pour cinq années supplémentaires dans les bureaux du club . Dans quelques instants Eto'o donnera une conférence de presse pour expliquer les détails de cet accord avec le club.
Eto'o est arrivé dans les bureaux du FC Barcelone à 12H30 , oèu il était trèes attendu par les médias. Accompagné de son représentant José MarÃa Mesalles, et en présence du vice président Alfons Godall, de Alejandro Echevarria un des membres du directoire, et du sécrétaire technique Txiki Begiristain, le '9' du Barça a retrouvé le président Joan Laporta dans son bureau pour formaliser la rénovation du contrat sur lequel tout le monde ils étaient tombé d'accord il y a quelques jours.
Le jour de son anniversaire, Joan Laporta a indiqué au joueur que sa prolongation "est le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire". Eto'o, très souriant a exprimé son souhait qe le Barçca remporte la prochaine Ligue des Champions " Les plus important pour moi en ce moment pour moi est que nous gagnions la prochaine Ligue des Champions"
traduit de l'espagnol
fcbarcelona.com
Samuel Eto'o a signé la prolongation de son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2010. La clause libératoire du camerounais est toujours fixée à 150 millions d'euros.
L'attaquant du Barça a signé ce midi la prolongation de son contrat pour cinq années supplémentaires dans les bureaux du club . Dans quelques instants Eto'o donnera une conférence de presse pour expliquer les détails de cet accord avec le club.
Eto'o est arrivé dans les bureaux du FC Barcelone à 12H30 , oèu il était trèes attendu par les médias. Accompagné de son représentant José MarÃa Mesalles, et en présence du vice président Alfons Godall, de Alejandro Echevarria un des membres du directoire, et du sécrétaire technique Txiki Begiristain, le '9' du Barça a retrouvé le président Joan Laporta dans son bureau pour formaliser la rénovation du contrat sur lequel tout le monde ils étaient tombé d'accord il y a quelques jours.
Le jour de son anniversaire, Joan Laporta a indiqué au joueur que sa prolongation "est le meilleur cadeau qu'on pouvait me faire". Eto'o, très souriant a exprimé son souhait qe le Barçca remporte la prochaine Ligue des Champions " Les plus important pour moi en ce moment pour moi est que nous gagnions la prochaine Ligue des Champions"
traduit de l'espagnol
fcbarcelona.com

