MVOG MBI, quand LE PSG, a élimimé CHELSEA aux 8èmes de finale de la C1, on ne vous a pas entendu. La C1 n est elle pas la compétitinn la plus prestigieuse monde aprés la COUPE DU MONDE? E. BOKILO disait de MOBOUTOU, il savait transformer ses defaites en victoires comme vous et MOURHINHO. M.U est en reconstruction, CITY en chute, LIVERPOOL sans SUAREZ , CHELSEA profite de son debut de saison, vu la fin de saison, rendez vous l année prochaine. Et nous alors? cela nous égal.

