Qu'est-ce que vous appelez meme "mentalité"???
1). Un type est incompétent, il est au meme poste 10 ans. On demande le changement, il dit c'est encore moi la meilleure solution. La mentalité ici c'est laquelle?
Le changement de mentalité apparaitra automatiquement, si à la moindre preuve d'incompétence, il y'a sanction.
2). un type est la depuis 5 ans, on fait le bilan de sa gestion. il est mauvais. On le vire. Celui qui vient après,est mentalement préparé. il sait qu'il doit faire ses preuves, si non, dans 5 ans, il est viré.
Voila comment on change les mentalité.
tout part de la vie réelle, des sanctions réelle, des limites réelles fixées à tout pouvoir.
Tout homme veut s'accaparer le pouvoir. I faut donc fixer des limites claires et nette à celui-ci.
Oui, le fait de voir un homme au pouvoir 30 ans, sans aucun résultat probant, est mauvais car on se dit qu'il n y a aucune sanction pour celui qui arrive au pouvoir.
Il faut des règles qui obligent les hommes à se changer, à se surveiller eux-memes, a penser à réussir dans leur tache, car ils seront sanctionner si ils echouent.
Partout ou sa marche dans le monde, c'est ce qui est fait.
La réalité, pas des histoires de mentalité, comme ci ca tombait du ciel.
1). Un type est incompétent, il est au meme poste 10 ans. On demande le changement, il dit c'est encore moi la meilleure solution. La mentalité ici c'est laquelle?
Le changement de mentalité apparaitra automatiquement, si à la moindre preuve d'incompétence, il y'a sanction.
2). un type est la depuis 5 ans, on fait le bilan de sa gestion. il est mauvais. On le vire. Celui qui vient après,est mentalement préparé. il sait qu'il doit faire ses preuves, si non, dans 5 ans, il est viré.
Voila comment on change les mentalité.
tout part de la vie réelle, des sanctions réelle, des limites réelles fixées à tout pouvoir.
Tout homme veut s'accaparer le pouvoir. I faut donc fixer des limites claires et nette à celui-ci.
Oui, le fait de voir un homme au pouvoir 30 ans, sans aucun résultat probant, est mauvais car on se dit qu'il n y a aucune sanction pour celui qui arrive au pouvoir.
Il faut des règles qui obligent les hommes à se changer, à se surveiller eux-memes, a penser à réussir dans leur tache, car ils seront sanctionner si ils echouent.
Partout ou sa marche dans le monde, c'est ce qui est fait.
La réalité, pas des histoires de mentalité, comme ci ca tombait du ciel.

