eva
qui t as donné le droit de prendre le ballon avec les mains... et de le poser au centre???
carton rouge sans discution... plus amende... ton amende c est que tu vas t occuper de moi ou moi de toi... bref tu es punie!!!
qui t as donné le droit de prendre le ballon avec les mains... et de le poser au centre???
carton rouge sans discution... plus amende... ton amende c est que tu vas t occuper de moi ou moi de toi... bref tu es punie!!!

