@Eva (Gabon) le 03/05/2015 Ã 14:28
Eva, Eva, la mauvaise mentalité comme tu le dis, est une conséquence de la mal gouvernance, du laisser aller, ....les cris des députés fussent ils français et tout le brouhaha du monde n'y changerons rien !!!
Une nouvelle implusion, seule, pourra corriger les choses !!!
Eva, Eva, la mauvaise mentalité comme tu le dis, est une conséquence de la mal gouvernance, du laisser aller, ....les cris des députés fussent ils français et tout le brouhaha du monde n'y changerons rien !!!
Une nouvelle implusion, seule, pourra corriger les choses !!!

