TOGUY, pour etre franche, Le problème du CAMEROUN est un problème de mentalité. Changer les Hommes sans changer de mentalité serait comme un coup d épée dans l eau. Si on change de mentalité d, abord, les Hommes finiront pas changer aussi. Mais en ce qui concerne ETO O, il ne faut pas en vouloir a une poule qui veut protéger son poussin. Mon sommeil c est mon sommeil, mes rèves sont mes rèves. Arrete de trop d occuper D ETO O et tu demandes a DIEU, il viendra aussi te parkler.

