@Soya pimenté (Cameroun) le 30/04/2015 à 16:29
Pour Finke, je n'ai jamais compris son attitude. Un vrai occidental aurait démissionné après sa double échec. Toutefois, je salue la sagesse du prof Owona (ne me taper pas svp, je parle dans un contexte précis). En bon Camerounais, le prof n'a pas voulu chasser Finke et payer des indemnités. Il a juste attendu qu'il soit en fin de contrat, et comme ça le jour où son contrat s'achève, il quitte le pays comme un parfait inconnu nayoooo. Sns tambour ni trompette. Ni vi ni conni (comme dise mes amis congolais de Kin).
Pour Finke, je n'ai jamais compris son attitude. Un vrai occidental aurait démissionné après sa double échec. Toutefois, je salue la sagesse du prof Owona (ne me taper pas svp, je parle dans un contexte précis). En bon Camerounais, le prof n'a pas voulu chasser Finke et payer des indemnités. Il a juste attendu qu'il soit en fin de contrat, et comme ça le jour où son contrat s'achève, il quitte le pays comme un parfait inconnu nayoooo. Sns tambour ni trompette. Ni vi ni conni (comme dise mes amis congolais de Kin).

