Mvog Mbi a écrit le 1 mai 2015 à 15h16 @Eva As tu deja loué une maison sans que le proprio ne garde le double de la clef? Lee camerounais ont repris leur clef. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...