@Navajo
mais bravo, mon ami, tu lis donc? tu ne serais pas un ancien de l'école principale new bell basaa comme Calixte? mais en quoi Sakara est-il un grand homme? parce qu'il est mort? Tu es devenu un autre JOHN BARRICK qui voit la grandeur même chez Serge Ngal, Moukandjo, Ntep et autres pousse-pions?
@Soya
mon nom commence à être sucré dans ta bouche, non?
@Mvog mbi
J'aime bien comme tu bombes le torse dès que tu arrives en CI. Tu parles mal de tout le monde au pays, même de notre président même comme il est yaoundé et tout le monde l'insulte. Tu vas revenir mettre ta queue entre les jambes et boire le matango chez nous, non? cherche ton gombo avec un autre Koré là -bas et laisse-nous nos choses ici au pays.
mais bravo, mon ami, tu lis donc? tu ne serais pas un ancien de l'école principale new bell basaa comme Calixte? mais en quoi Sakara est-il un grand homme? parce qu'il est mort? Tu es devenu un autre JOHN BARRICK qui voit la grandeur même chez Serge Ngal, Moukandjo, Ntep et autres pousse-pions?
@Soya
mon nom commence à être sucré dans ta bouche, non?
@Mvog mbi
J'aime bien comme tu bombes le torse dès que tu arrives en CI. Tu parles mal de tout le monde au pays, même de notre président même comme il est yaoundé et tout le monde l'insulte. Tu vas revenir mettre ta queue entre les jambes et boire le matango chez nous, non? cherche ton gombo avec un autre Koré là -bas et laisse-nous nos choses ici au pays.

