PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 1 mai 2015 à 7h21
@Navajo

mais bravo, mon ami, tu lis donc? tu ne serais pas un ancien de l'école principale new bell basaa comme Calixte? mais en quoi Sakara est-il un grand homme? parce qu'il est mort? Tu es devenu un autre JOHN BARRICK qui voit la grandeur même chez Serge Ngal, Moukandjo, Ntep et autres pousse-pions?

@Soya

mon nom commence à être sucré dans ta bouche, non?

@Mvog mbi

J'aime bien comme tu bombes le torse dès que tu arrives en CI. Tu parles mal de tout le monde au pays, même de notre président même comme il est yaoundé et tout le monde l'insulte. Tu vas revenir mettre ta queue entre les jambes et boire le matango chez nous, non? cherche ton gombo avec un autre Koré là-bas et laisse-nous nos choses ici au pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist