PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya pimenté Soya pimenté a écrit le 30 avril 2015 à 16h29
@Tous

La Lufhtansa nous libère de Finke quand? Est-ce qu'un brave Camerounais installé a Dortmund ou Berlin ne peut pas mentir aux médias là-bas qu'un rescapé allemand du Népal s'est égaré au pays. C'est quelle qualité de Blanc qu'on est parti chercher qui ne sait pas que quand on échoue on s'en va.Serait-il un decendant de kamer? Serait-ce vrai donc qu'un ancêtre du NDE du nom de Finkeu aurait connu bibliquement parlant la grand-mère de ce monsieur? Même Akono n'a pas insisté comme ça ich.

@Tous
Bienvenu Ntsama fait comme NJITAP,au lieu de mettre le patronyme couleur locale, il met le prémon sur le dossard. Dites-lui que ce n'est pas bien. Même si Ntsama est un intense villageois d'Obala ça fait quoi?On est tous né quelque part.Vous ne voyez pas Flambeau de Patchi ou Ndogkoti de Log Ngass? Est-ce que leurs 2 pieds ne touchent pas le sol?

@Eva

Nous les enfants de Dieu t'écoutons avec ravissement. Continue à affranchir les mécréants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist