@Tous
La Lufhtansa nous libère de Finke quand? Est-ce qu'un brave Camerounais installé a Dortmund ou Berlin ne peut pas mentir aux médias là -bas qu'un rescapé allemand du Népal s'est égaré au pays. C'est quelle qualité de Blanc qu'on est parti chercher qui ne sait pas que quand on échoue on s'en va.Serait-il un decendant de kamer? Serait-ce vrai donc qu'un ancêtre du NDE du nom de Finkeu aurait connu bibliquement parlant la grand-mère de ce monsieur? Même Akono n'a pas insisté comme ça ich.
@Tous
Bienvenu Ntsama fait comme NJITAP,au lieu de mettre le patronyme couleur locale, il met le prémon sur le dossard. Dites-lui que ce n'est pas bien. Même si Ntsama est un intense villageois d'Obala ça fait quoi?On est tous né quelque part.Vous ne voyez pas Flambeau de Patchi ou Ndogkoti de Log Ngass? Est-ce que leurs 2 pieds ne touchent pas le sol?
@Eva
Nous les enfants de Dieu t'écoutons avec ravissement. Continue à affranchir les mécréants.
La Lufhtansa nous libère de Finke quand? Est-ce qu'un brave Camerounais installé a Dortmund ou Berlin ne peut pas mentir aux médias là -bas qu'un rescapé allemand du Népal s'est égaré au pays. C'est quelle qualité de Blanc qu'on est parti chercher qui ne sait pas que quand on échoue on s'en va.Serait-il un decendant de kamer? Serait-ce vrai donc qu'un ancêtre du NDE du nom de Finkeu aurait connu bibliquement parlant la grand-mère de ce monsieur? Même Akono n'a pas insisté comme ça ich.
@Tous
Bienvenu Ntsama fait comme NJITAP,au lieu de mettre le patronyme couleur locale, il met le prémon sur le dossard. Dites-lui que ce n'est pas bien. Même si Ntsama est un intense villageois d'Obala ça fait quoi?On est tous né quelque part.Vous ne voyez pas Flambeau de Patchi ou Ndogkoti de Log Ngass? Est-ce que leurs 2 pieds ne touchent pas le sol?
@Eva
Nous les enfants de Dieu t'écoutons avec ravissement. Continue à affranchir les mécréants.

