Ils sont meme incapable d agir rationnellement. On ne peut meme pas d abord dire un stade par REGIONS, puis par departement, puis par arrondissement. On veut tout concentrer dans la REGION du CENTRE, puis le SUD, pour selectionner et preparer les prochains ETO O. Vraiment si ETO O était FANG BETI, on allait seulement prendre les clés du CAMEROUN pour lui donner d attrapper. DIEU nous connait mieux que nous meme.

