@Ndogkoti
Je suis courtisé jour et nuit par de plus grands que toi ,je suis un investisseur.N'est ce pas Nyamsi ton alter ego en flagornerie est ici,Il a organisé un colloque avec pour theme :La cote d'ivoire,4 ans après la chute de Gbagbo,juste pour faire le procès de Gbagbo.Rassure toi certains intellectuels ivoiriens l'ont remis a sa place.
@Yvan
Je suis pas docteur au centre Jamot.Eva a naa akut.
@Navajo
A part vouloir jouer au katika,ou encore flatter l'égo de Conseiller ou enfoncer Eva,qu'est qui t'a deja intéressé?
Tu as pisse sur les cuisses d'un chef pygmée sûrement.
Je suis courtisé jour et nuit par de plus grands que toi ,je suis un investisseur.N'est ce pas Nyamsi ton alter ego en flagornerie est ici,Il a organisé un colloque avec pour theme :La cote d'ivoire,4 ans après la chute de Gbagbo,juste pour faire le procès de Gbagbo.Rassure toi certains intellectuels ivoiriens l'ont remis a sa place.
@Yvan
Je suis pas docteur au centre Jamot.Eva a naa akut.
@Navajo
A part vouloir jouer au katika,ou encore flatter l'égo de Conseiller ou enfoncer Eva,qu'est qui t'a deja intéressé?
Tu as pisse sur les cuisses d'un chef pygmée sûrement.

