@Ndogkoti (Sipandang , France) le 30/04/2015 Ã 08:49
J'aime bien regarder les Lions et la Roma,
... Et aussi lire ces livres qui parle de grands hommes tels que Lincoln, Mangas Colorado,Felix Mounié , Sankara.....c'est un sport non Grand ?
Et le faisant, parfois , le plus souvent même, je pense etre né a la mauvaise époque, car réduit a écouter les Sarkozy, obama qui me donnent l'impression d’être de bons agents commerciaux plutôt que des leaders !!!
Sinon voir des hommes jouer avec les mains, ecarter les bras pour empecher de passer me desole quelques fois et je ne le trouve sexy que quand ce sont les femmes qui le pratique !!
J'aime bien regarder les Lions et la Roma,
... Et aussi lire ces livres qui parle de grands hommes tels que Lincoln, Mangas Colorado,Felix Mounié , Sankara.....c'est un sport non Grand ?
Et le faisant, parfois , le plus souvent même, je pense etre né a la mauvaise époque, car réduit a écouter les Sarkozy, obama qui me donnent l'impression d’être de bons agents commerciaux plutôt que des leaders !!!
Sinon voir des hommes jouer avec les mains, ecarter les bras pour empecher de passer me desole quelques fois et je ne le trouve sexy que quand ce sont les femmes qui le pratique !!

