@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 29/04/2015 à 09:00
Je ne joues pas au basket, et je n'ai pas vraiment aucune attirance pour ce sport, mais saches qu'a 3 ans deja j'ai pipi sur les cuisses d'un tres grand chef qui tenait son pouvoir et son savoir de pere en fils ce avant la naissance des USA !!!
Et si tu veux mon soutient voaudra dire quelqu'un chose de sensée, c'est tout !!!
@JOHN BARRICK (France) le 29/04/2015 Ã 09:59
Ok, on est donc d'accord que le nombre de buts marques ne font d'eux les meilleurs camerounais en europe !!!
@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/04/2015 Ã 11:13
Laisse , @ Mvog bi ne connait pas les bonnes manieres et je penses seurieusement que c'est un trembleur !!!
Je ne joues pas au basket, et je n'ai pas vraiment aucune attirance pour ce sport, mais saches qu'a 3 ans deja j'ai pipi sur les cuisses d'un tres grand chef qui tenait son pouvoir et son savoir de pere en fils ce avant la naissance des USA !!!
Et si tu veux mon soutient voaudra dire quelqu'un chose de sensée, c'est tout !!!
@JOHN BARRICK (France) le 29/04/2015 Ã 09:59
Ok, on est donc d'accord que le nombre de buts marques ne font d'eux les meilleurs camerounais en europe !!!
@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/04/2015 Ã 11:13
Laisse , @ Mvog bi ne connait pas les bonnes manieres et je penses seurieusement que c'est un trembleur !!!

