Ndamba a écrit le 28 avril 2015 à 16h37 Le Cameroun ne va pas exploser SANA. C'est quand nous n'aurons pas ce genre de situation que ça va exploser. Nous aimons vivre dans la médiocrité et ne nous demandons pas de changer. Le Cameroun se porte bien comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...