PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANA SANA a écrit le 28 avril 2015 à 15h06
Je pense que le Cameroun va finir par exploser(c'est pas mon souhait puisque ma famille y est).Car en Afrique on pense toujours que quand un arbre tombe,on l'entend;quand la forêt pousse,pas un bruit.Depuis le départ de Mr.Iya,la fecafoot est toujours pire,si c'est pas un Ministre qu'on arrête c'est un simple Camerounais qui est tué par la justice populaire car pas de pouvoir judiciare au Cameroun????.Chaque jour je lis des insultes,des dénigrements....et j'en passe.Si c'est Mr Milla qui parle c'est Mr Bell qui le fait.Pr Owona nous a démontré que ÊTRE AGREGE c'est pas différent de...que sais-je encore.Chers fréres et soeurs le BONHEUR ne s'acquiert pas,il ne reside pas dans les apparences,CHACUN d'entre nous le construit á chaque instant de sa vie avec son coeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist