@ petit alpha
je me suis toujours demandé pourquoi certains camer comme toi prend du plaisir a dire que quelqu'un a faux sur toute la ligne?
tu es correcteur?
meme si tu l'étais je persistes et signe que de part mes déclarations je n'ai pas faux sur toute la ligne !
je me suis toujours demandé pourquoi certains camer comme toi prend du plaisir a dire que quelqu'un a faux sur toute la ligne?
tu es correcteur?
meme si tu l'étais je persistes et signe que de part mes déclarations je n'ai pas faux sur toute la ligne !

