PAT Hibulaire, je n ai rien a faire avec ETO O. Certes je parle de lui, mais je m adresse plus au pouvoir BETI et ses acolytes, a la normalisation, les truands, les haineux et les jaloux, les mechants. C est comme une mise en garde, DIEU va reprendre son fils et ils vont continuer leur chemin. Malheur a celui qui agira encore comme par le passé.

