Ce que vous ne savez pas, c est que la parole de DIEU a un but. Il est bien vrai que certains l utilisent a mauvais dessein. Le but de la parole de DIEU est de reparer les injustices. Ce que vous ne parlez pas et que vous voulez cacher n est en sorte qu une replique. Voila SM17 qui donnait la leçon a ETO O, il nous montre comment etre un bon capitain. On a beau caché ce qui s est passé a la CAN, la replique est la et comme ça vous choque, vous etes obligés de reccourrir au passé.

