J ai lu un article sur FOOTMERCATO qui disais que SM17 a les propositions au Qatar. Tu es dans un club, le club evolue tu n evolues pas. Tu es au courant de toutes les situations, et tu te sens offusqué. Tu ne trouves pas mieux de venir crier ETO O est fini, finish, finito. Malheureusement ton avis ne compte pas. DIEU ne viendra pas faire un referendum pour avoir la permission de faire quoique soit. Il faut laisser ETO O tranquil et occupe toi de vos situations.

