Depuis vendredi, ce que tu trouves a dire c est de venir conjuguer le verbe fimir en toutes les langues pour te consoler. Avant de parler reflechissez un peu. Je sais que tu as pris le temps d analyser la situation et la haine te monte dans le coeur et tu viens encore la deverser sur le toli. MASSA YO a risqué la bastille, NKOULOU ET O.M demolis par la presse française. SM17 qui demande la reconduction de FINKE. Ce n est pas toi qui disais ici que les dirigeants de SEVILLE sont cruels?

