Te voila qui parle du brassard et tu es indifferent aux tares du nouueau CAPI Non tu ne peux rien dire d abord que tu ne vois rien, le brassard est entre de bonnes mains et ton souhait serait qu il en reste la pour l éternité. Mais comprends seulement une chose, la vie de chacun est tracée et souviens toi toujours de cela. Ta haine n y pourra rien. Sache une chose, je dis et je ne demande pas. J ai dit ce que j ai eu a dire et je ne fais pas de polimique

