Ce lundi matin, la photo de Clinton Njie barre la Une de l’Equipe. Le quotidien sportif français a élu l’international camerounais «Homme du match». Avec sept buts à son compteur et autant de passes décisives, l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun connait une première saison encourageante chez les professionnels. Quant à son coéquipier Henri Bédimo, qui fêtait son 200ème match en Ligue1, il a livré un match plein, en se montrant très entreprenant sur son couloir gauche.
Après le match, en zone mixte, dans les couloirs du Stade Auguste Delaun, Clinton NJié a livré son sentiment au reporter du site officiel de Lyon: «On a commencé le match comme contre Saint-Étienne. Ça nous a réussis. J’ai vu Alex demandé le ballon donc j’ai essayé de lui mettre un bon ballon. Sur mon but, Henri me fait un très bon centre. C’était imparable pour le gardien. Il faut que je travaille mon pied à gauche mais l’extérieur me réussit bien… On est peu déçus de la seconde période. On a trop subi et il y avait mieux à faire. Il faut regarder devant et derrière. A nous d’embêter Paris jusqu’au bout.»
Après le match, en zone mixte, dans les couloirs du Stade Auguste Delaun, Clinton NJié a livré son sentiment au reporter du site officiel de Lyon: «On a commencé le match comme contre Saint-Étienne. Ça nous a réussis. J’ai vu Alex demandé le ballon donc j’ai essayé de lui mettre un bon ballon. Sur mon but, Henri me fait un très bon centre. C’était imparable pour le gardien. Il faut que je travaille mon pied à gauche mais l’extérieur me réussit bien… On est peu déçus de la seconde période. On a trop subi et il y avait mieux à faire. Il faut regarder devant et derrière. A nous d’embêter Paris jusqu’au bout.»

