@Eva
Ma cherie,tu es quoi a la fin,l'interprète de Dieu ou l'avocat du diable ?
Car pour défendre l'oreillard ,il faut vraiment être soi même fêlé ou tout simplement jouer à l'avocat du diable,comme tu le fais admirablement bien.
Parlant de JBT et de son livre, qu'attend l'oreillard pour porter plainte ,en bon bassa,pour diffamation,si ce que Tagne dit est faux?
Ma cherie,tu es quoi a la fin,l'interprète de Dieu ou l'avocat du diable ?
Car pour défendre l'oreillard ,il faut vraiment être soi même fêlé ou tout simplement jouer à l'avocat du diable,comme tu le fais admirablement bien.
Parlant de JBT et de son livre, qu'attend l'oreillard pour porter plainte ,en bon bassa,pour diffamation,si ce que Tagne dit est faux?

