PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 27 avril 2015 à 7h29
(...)Ici en Europe on nous fait comprendre que le gardien devient mature à partir de la trentaine. Mais au Cameroun on dit qu’à partir de trente ans le footballeur est vieux. C’est dommage ! Je ne trouve pas d’explication à ce qui se passe et je ne cherche pas à comprendre ni à creuser. Tous les spécialistes que je rencontre en sont ébahis. Que voulez-vous que je fasse ?

J’ai toujours dis que je suis très fière d’être camerounais. J’ai été très ravi de porter les couleurs de mon pays et pouvoir défendre le Cameroun dans toutes les compétitions où j’ai été convié. Après, si les dirigeants camerounais pensent que je ne peux plus apporter quelque chose à cette nation, et qu’il y a meilleur que moi, que voulez-vous que je fasse ? », conclu-t-il.

Reste à voir l’avis du technicien allemand, Volker Finke, que lui même n’est pas sûr de continuer avec les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist