Parlant encore de stigmatisation, J.B.T. est entrain de stigmatiser SEF dans le monde en ce moment. Il avait proposé, le coach a refusé. Entretemps, a la CAN, qu on veuille bien le nier, certains se sont arrangés avec le coach pour stigmatiser un enfant. On connait la suite, on voit les resultats.On ne peut arranger une situation qu en reparant la faute qui a èté commise. Parce qu on est au pouvoir, on peut bien nous imposer une raison, mais on ne peut pas échapper a la sentence supreme.

