Essayons de nous faire comprendre.
En prenant quelques exemples, quand Jacques FAME NDONGO dit qu'ils ont bien ciblé le mal qui rongeait les Lions,il n'y a pas stigmatisation,DIEU est DIEU.
Quand J.B.Tagne dit que lLes Lions sont libérés de 90/100, il n'y a pas stigmatisation,DIEU est DIEU.
Quand après la coupe du monde, on fait des auditions et sort des verdicts bidons, DIEU est DIEU, il n'y a pas stigmatisation.
Il se trouve seulement qu'on a lancé la flèche vers celui qui est innocent, Dieu l a intercepté, obligatoirement, cette flèche doit retrouver les vrais coupables et les punir,on commence à crier à la stigmatisation et Dieu n'est plus Dieu.
Peut on régler les injustices sans cause d autres injustices? Non,même Dieu.
Que faire?
Que les belligérants arrêtent de faire le malin, qu'ils se retrouvent et enterrent la hache de guerre sinon la justice de Dieu ira jusqu'au bout,le juste sera justifié et le coupable sera puni.
Je ne suis que messagere . Ou est l aliénation ?
Je dois me répéter et répéter encore, car JÉSUS a dit qu'il faut persévérer. Pendant que J.B.Tagne ecoule au moins 10documents par jour, on me demande d aller dormir.
En prenant quelques exemples, quand Jacques FAME NDONGO dit qu'ils ont bien ciblé le mal qui rongeait les Lions,il n'y a pas stigmatisation,DIEU est DIEU.
Quand J.B.Tagne dit que lLes Lions sont libérés de 90/100, il n'y a pas stigmatisation,DIEU est DIEU.
Quand après la coupe du monde, on fait des auditions et sort des verdicts bidons, DIEU est DIEU, il n'y a pas stigmatisation.
Il se trouve seulement qu'on a lancé la flèche vers celui qui est innocent, Dieu l a intercepté, obligatoirement, cette flèche doit retrouver les vrais coupables et les punir,on commence à crier à la stigmatisation et Dieu n'est plus Dieu.
Peut on régler les injustices sans cause d autres injustices? Non,même Dieu.
Que faire?
Que les belligérants arrêtent de faire le malin, qu'ils se retrouvent et enterrent la hache de guerre sinon la justice de Dieu ira jusqu'au bout,le juste sera justifié et le coupable sera puni.
Je ne suis que messagere . Ou est l aliénation ?
Je dois me répéter et répéter encore, car JÉSUS a dit qu'il faut persévérer. Pendant que J.B.Tagne ecoule au moins 10documents par jour, on me demande d aller dormir.

