Finke est un tocard a écrit le 26 avril 2015 à 19h36 Quand le coach n'est pas idiot il sait voir les qualités et l'importance de son joueur. Un jour votre larbin d'entraineur nous dira pourquoi Njié n'a joué que 20 minutes à la CAN. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...