Chacun devrait rechercher la lumière de DIEU pour éclairer sa vie., pour ne pas se lancer dans les absurdités comme J.B.T SEF,oui avait fait sa liste et il avait aligné les joueurs capable de courir pour les coéquipiers. Le temps est passé et on a vu quelle qualité de coach FINKE est. Les choses se sont passées meme si on les cache, elles sont posées claires et nettes devant DIEU. Si J.B.T reflichissait un peu , il se serait abstenu de se lancer dans une si lugubre aventure.

