ETO O en tant que Capi reagissait par rapport aux provocations. Il était sur la defensive. Il n est donc pas normal qu on exhibe seulement ses reactions, et on ne dit rien par rapport aux provocations comme si on est de mèche ou on couvre les provocateurs. C est pourquoi il a raison, car DIEU ne lui impute pas ses errements. Au fond de son coeur, il voulait seulement jouer, gagner avec son pays et aider le football et le footballeur camerounais. Je ne fais pas de l idolatrie.

