TONTON J.B., j ai beaucoup de respect pour toi malgré ta temerité sur TOMBI et les élections a la FECAFOOT.J ai bien tous mes sens et je sais ce que je fais, ce que je dis est vrai, la connaissance fait parler.Les ETOOhaters ont eu le temps de regner ici. Je n ai pas tout simplement voulu laisser une minute de repit pour permettre que ce brouillon de JEAN BRUNO TAGNE soit commenté ici.

