@Eva
Je ne vois pas qui parmi les détracteurs de l'oreillard a deja été frappé par ton dieu.
Ou bien c'est toi seul qui vois les coups en.question ?
Non tu es trop forte,frangine,dieu te parle.directement,sur le telephone rouge comme au bon vieux temps de la.guerre froide.
@Un djo
Laissez Nico tranquille,dans un non systeme comme celui.de.Bielsa n'importe quel joueur devient mouilleur.
Une equipe desarticulee sans plan de jeu veritable.Il faut avouer qie le championnat français est faible sinon avec un non systeme pareil marseille serait deja relegable si c'etait en italie ou bien en espagne.
Nkoulou relevant de blessure en plus n'y peut rien.
Je ne vois pas qui parmi les détracteurs de l'oreillard a deja été frappé par ton dieu.
Ou bien c'est toi seul qui vois les coups en.question ?
Non tu es trop forte,frangine,dieu te parle.directement,sur le telephone rouge comme au bon vieux temps de la.guerre froide.
@Un djo
Laissez Nico tranquille,dans un non systeme comme celui.de.Bielsa n'importe quel joueur devient mouilleur.
Une equipe desarticulee sans plan de jeu veritable.Il faut avouer qie le championnat français est faible sinon avec un non systeme pareil marseille serait deja relegable si c'etait en italie ou bien en espagne.
Nkoulou relevant de blessure en plus n'y peut rien.

