Ce que je repproche particulièrement a J.B.TAGNE,si on veut rapporter un fait et qu il soit credible, on doit rapporter les agissements de toutes les parties. Il s appesantit sur Eto,o.On ne parle jamais de l autre camp, parce qu il est bien coté surtout avec la presence de TOMBI, il ne veut pas se fair couper le miang et comme SEF est l ennemi publique N°1on s en donne a coeur joie.

